Tiny mockups

Nouveautés de la semaine

Cette semaine, découvrez trois nouveaux mockups et une texture exclusive disponible hors-collection.

Mockup Flyers long et chandelier en argent

3,99 €Prix

Nouvelle collection

1er mai 2020 / CARTES DE VISITE

collection Balsa 

Une collection inspirée du bois de Balza, une essence que l'on rencontre uniquement dans les forêts tropicales en Amérique du Sud. Une collection de Mockups cartes de visite exclusive Tiny Mockups. Cette première collection laisse la place à votre créativité. Elle se fondra parfaitement avec vos cartes de visites clairs comme foncées.

Nouveautés hors-Collection

mOCKups uniques gratuits

 

Tiny Mockups est né de l'association d'une graphiste Tiphaine Ruget et d'un Community Manager Tony Perraut. Nous sommes un site de mockups français, créé en mai 2020 dans un contexte de besoin de mockups originaux et exclusifs. Nous créons des collections de mockups gratuits et payants disponibles sur notre site Web. Maquettes de brochures, objets technologiques, cartes de visite.

 

Nous créons nos mockups dans nos studios Tiny Mockups, créés exclusivement pour devenir des maquettes. Nous imaginons des collections, selon des thèmes uniques, créées pour des marques, designers, Community Managers et autres métiers de la communication.

 

Découvrez nos mockups, textures, template aujourd'hui sur Tiny Mockups.

15 mai 2020 / FLYERS

Collection Rosa

Une collection autosuffisante. Des teintes douces pour laisser votre inspiration s'échapper. Une série de six maquettes entièrement conçues pour les flyers. Une façon de se démarquer grâce à nos maquettes de qualité. La série Rosa est pleine de surprises.

1er mai 2020 / CARTES DE VISITE

Collection BALsa

Une collection inspirée du bois de Balza, une essence que l'on ne trouve que dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud. Une collection de cartes de visite Tiny Mockups exclusives. Cette première collection laisse place à votre créativité. Il se mariera parfaitement avec vos cartes de visite claires et foncées.

1er mai 2020 / AFFICHES

collection tHALia

La série de maquettes avec des interprétations aériennes, une succession de couleurs réalisées dans Tiny Mockups. Cette collection est nommée Thalia en référence à cette plante aquatique d'un vert bleuâtre excitant. Notre deuxième collection, cette fois composée de six maquettes élégantes.

1er mai 2020 / AFFICHES

hOrs-collection #002

Une affiche avec un fond rose et de petits points. Minuscules maquettes Conception personnalisable (image et arrière-plan). Affiche et arrière-plan de Tiny Mockups Tiny Mockups fait partie de la hors-collection, elle est unique.

1er mai 2020 / BROCHURES

Collection line

Nous avons créé pour vous une collection de maquettes spécifiques à l'univers du web. C'est la maquette UX/UI incontournable. La collection de la ligne ne comprend que des maquettes exclusives Tiny Mockups.

Meilleures mockups 2020 - Affiches Iphone gratuites

Mockups - Freebies - Nouveaux mockups - Mockups Gratuits - Hors Collection - Cartes de visite - Brochures - Flyers - Collections - Créativité - Balsa - Thalia - Bronze - Apple Watch - Mockups iPhone Pro - Mockups iMac Pro - Mockups téléchargable - Mockups iPad Pro - Mockups iPhone gratuit - Affiche - Posters - Tiny Mockups - UX/UI - Template - Keynote - Power Point Template - Textures - Textures laine - Texture papier - Texture bois - Texture velours - Texture Coton - Texture rotin - Texture tapisserie - Mockups Musée - Mockups Flyers et amphore - Mockups Brochure et chandelier - Mockups Flyer et corbeille de fruits - Mockups trois affiches - Mockups iPhone isométrique - Mockups trois cartes de visites - Mockups poster grand format - Mockups photo Polaroïd - Simple flyer mockups - Free mockups MacBook Pro - Mockups IMac fond noir

À propos de nous
Licence
facebook-blanc.png
instagram-(blanc).png
pathblanc.png
behanceblanc.png
dribbbleblanc.png

Tiny mockups

News of the week 

This week, discover three new mockups and an exclusive texture available out of the collection.

Mockup Flyers long et chandelier en argent

Mockup Flyers long et chandelier en argent

€3.99Price

new Collection

1er mai 2020 / BUSINESS CARDS

Balsa collection

A collection inspired by Balza wood, a species found only in the tropical forests of South America. A collection of exclusive Tiny Mockups business cards. This first collection leaves room for your creativity. It will blend perfectly with your light and dark business cards.

News Off Collection

Unique free mockups

 

Tiny Mockups was born from the association of a graphic designer Tiphaine Ruget and a Community Manager Tony Perraut. We are a French mockup site, created in May 2020 in a context of need for original and exclusive mockups. We create collections of Free and Paid Mockups available on our website. Mockups of brochures, technological objects, business cards.

 

We create our mockups in our Tiny Mockups studios, exclusively created to become mockups. We imagine collections, according to unique themes, created for brands, designers, Community Managers and other communication professions.

 

Discover our Mockups, textures, storms today on Tiny Mockups.

15 mai 2020 / FLYERS

Rosa collection

A collection that is self-sufficient. Soft shades to let your inspiration escape. A series of six mockups entirely designed for flyers. A way to stand out thanks to our quality mockups. The Rosa series is full of surprises.

1er mai 2020 / BUSINESS CARDS

BALsa collection

A collection inspired by Balza wood, a species found only in the tropical forests of South America. A collection of exclusive Tiny Mockups business cards. This first collection leaves room for your creativity. It will blend perfectly with your light and dark business cards.

1er mai 2020 / POSTERS

tHALia collection

The series of mockups with aerial interpretations, a succession of colours made in Tiny Mockups. This collection is named Thalia in reference to this aquatic plant of an exciting bluish green. Our second collection, this time composed of six elegant mockups.

1er mai 2020 / POSTERS

hOrs-collection #002

A poster with a pink background and small dots. Tiny Mockups Customizable design (image and background). Tiny Mockups poster and background Tiny Mockups is part of the off-collection, it is unique.

29th May 2020 / UX/UI

Line collection

We have created for you a collection of mockups specific to the web universe. This is the UX/UI mockup must-have. The line collection only includes exclusive Tiny Mockups.

Tiny Mockups - Des dizaines de Mockups Gratuits et de Collection

Mockups - Freebies - New Mockups - Free Mockups - Out of Collection - Business Cards - Brochures - Flyers - Collections - Creativity - Balsa - Thalia - Bronze - Apple Watch - iPhone Pro Mockups - iMac Pro Mockups - Downloadable Mockups - iPad Pro Mockups - Free iPhone Mockups - Poster - Posters - Tiny Mockups - UX/UI - Template - Keynote - Power Point Template - Textures - Wool Texture - Paper Texture - Wood texture - Velvet texture - Cotton texture - Rattan texture - Tapestry texture - Museum mockups - Flyer and amphora mockups - Brochure and candlestick mockups - Flyer and fruit basket mockups - Three poster mockups - Isometric iPhone mockups - Three business card mockups - Large poster mockups - Polaroid photo mockups - Simple flyer mockups - Free MacBook Pro mockups - IMac black background mockups